Prêt immobilier avec votre courtier à Brest et Rennes - Penn Ar Bed Finances

09:00 à 18:00 du Lundi au Vendredi

26, rue Emile Zola 29200 Brest

02 98 47 74 93

Courtier en prêt immobilier de Brest à Rennes

 

Résidence principale, résidence secondaire, investissement locatif, crédit soulte, défiscalisation… Vous avez besoin de négocier un crédit immobilier dans les régions de Brest ou Rennes ? Nos agents sont là pour vous accompagner.

 

Nous sommes à vos côtés pendant toute la durée de votre projet immobilier, de la définition de vos besoins au versement du crédit, en poursuivant deux objectifs principaux :

  • Simplifier le langage typiquement bancaire et vous guider à travers tous les éléments techniques à maîtriser en cas de prêt immobilier : simulations (différentes selon les banques), garanties, assurance, coût total…
  • Obtenir les meilleures conditions possibles pour votre prêt immobilier : taux, assurance et garanties.

Les étapes de notre prestation de courtier en immobilier

Notre prestation de courtier en immobilier se déroule en plusieurs étapes :

  • Etude de votre projet, de votre besoin de financement et de sa faisabilité. Nous définissons notamment avec vous le montant que vous pouvez emprunter sans risque.
  • Explication du fonctionnement d’un crédit immobilier et des termes souvent complexes utilisés par les banques.
  • Montage de votre dossier.
  • Consultation de plusieurs établissements bancaires afin d’obtenir des propositions de crédits optimisées : taux, durée, assurance, frais, mensualités…
  • Présentation des propositions bancaires, conseils et recommandations (nous obtenons des accords de principe de la part des banques, qui sont ensuite soumis à la vérification de vos pièces administratives).
  • Envoi de votre dossier complet à la banque choisie.
  • Présence à vos côtés, si vous le souhaitez, lors des rendez-vous avec votre conseiller bancaire, afin de négocier chaque détail du financement.

Courtier en immobilier sans honoraire : pourquoi ?

Certaines agences de courtage en immobilier choisissent de facturer des honoraires à leurs clients. Ce n’est pas notre cas.

 

Notre prestation de coutier en immobilier est entièrement gratuite et n’impacte donc pas votre capacité d’investissement. Nous sommes uniquement rémunérés par les banques, à hauteur de 0,5 à 1 % du montant emprunté. En tant que courtier, nous leur apportons effectivement de nombreux clients, ce qui explique le versement de telles commissions.